<link href='https://fonts.googleapis.com/icon?family=Material+Icons&display=swap' rel='stylesheet' type='text/css'/> <link href='https://maxst.icons8.com/vue-static/landings/line-awesome/line-awesome/1.3.0/css/line-awesome.min.css' rel='stylesheet' type='text/css'/>

Législatives 2007 : le ministre de l'Intérieur annonce une révision exceptionnelle des listes électorales

Les citoyens en âge de voter ont une seconde chance pour accomplir leur devoir civique aux législatives. Le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales a annoncé hier une révision exceptionnelle des listes électorales du 14 au 31 mars pour permettre aux Sénégalais qui ont raté l'élection présidentielle de pouvoir voter aux législatives du 03 juin prochain.

Des dispositions sont en train d'être prises pour que les 500 commissions qui ont été créées puissent être réactivées et se mettent au travail rapidement, a déclaré le ministre. Selon lui, ses services ne s'attendent pas à des inscriptions massives parce que l'essentiel du potentiel de personnes devant être inscrites a été fait. Toutefois, il a laissé entendre que les jeunes qui auront 18 ans le 03 juin peuvent s'inscrire.


Source : Le Soleil