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Informatisation des procédures de l'administration : avis à manifestation d'intérêt

 Dans le cadre de la mise en oeuvre de la vision e-Sénégal,  l'Agence de l'infomatique de l'Etat vise à développer l'administration électronique en  favorisant l'informatisation des procédures de l'Administration pour un meilleur service aux citoyens. L'ADIE souhaite s'attacher les services d'un prestataire pour :
  •  Définir une approche globale pour l'informatisation des procédures internes et transversales ainsi que la prise en compte de l'interface multimodale avec les citoyens. L'approche devra prendre en charge les procédures et applications existantes dans une vision intégrée ;
  • Mettre en place une plateforme centrale permettant de stocker, traiter et archiver les informations liées à ces procédures. Cette plateforme devra fournir un système ouvert, respectant les standards et garantissant la pérennité des données.
Les prestataires intéressés sont invités à se manifester en déposant un dossier présentant :
  • Leur structure et leur capacité à accompagner l'ADIE dans ce chantier (compétences, références, etc) ;
  • Les grandes lignes d'une proposition d'approche pour l'informatisation des procédures ;
  • Une proposition de plateforme centrale pour supporter tout ce processus.
A l'issue de l'évaluation des dossiers, les prestataires retenus seront invités à une séance de présentation de leur approche et de démonstration de leur plateforme. Les manifestations d'intérêt doivent être déposées au plus tard le 28 décembre 2006 à 16 heures, à l'Agence de l'informatique de l'Etat (ADIE) : 39, avenue Pasteur, BP 4026 - Dakar, tél. :  889 93 00 - fax : 822 04 86

Source : Le Soleil